Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Messi… Leandro Paredes en rajoute une couche !

Alors que des caméras ont capté une discussion entre Neymar, Leandro Paredes et Lionel Messi à l’issue de la finale de la Copa America, le milieu du PSG assure que cette conversation portait surtout sur des sujets personnels.

Si Lionel Messi est maintenant tout proche d’une prolongation au FC Barcelone, pour laquelle seul manque un allégement de la masse salariale du club catalan, l’international argentin a longtemps été annoncé dans le viseur du PSG cette année. Ainsi, beaucoup d’observateurs ont fantasmé devant les images de Neymar, La Pulga et Leandro Paredes discutant ensemble tous les trois au terme de la finale de la Copa America. Seulement voilà, après avoir déjà assuré que cette discussion ne concernait pas le PSG ou le mercato, le milieu argentin en a rajouté une couche pour définitivement mettre un terme aux spéculations.

« Nous avons parlé beaucoup plus de la vie que du football »

« Avec Neymar et Messi, nous avons parlé beaucoup plus de la vie que du football ou de la finale elle-même. Nous avons parlé de ce que chacun de nous allait faire pendant ses vacances, où il allait, ce qu’il allait faire », a expliqué Leandro Paredes dans un entretien accordé à ESPN.

Articles liés