Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : PSG, supporters... Ces précisions sur l'échec de Longoria avec Gameiro !

Annoncé tout proche de s'engager en faveur de l'Olympique de Marseille, Kevin Gameiro a finalement fait son retour à Strasbourg. Pablo Longoria semblait pourtant proche de recruter le Français...

Kevin Gameiro pourrait être le premier couac du mercato de Pablo Longoria. Depuis le début de l'été, le président de l'OM a enchaîné les gros coups, en recrutant pas moins de huit joueurs. Désireux de jouer les premiers rôles en Ligue 1, Longoria est sur tous les fronts pour renforcer l'effectif de Jorge Sampaoli. Alors que l'OM semblait proche de réaliser une belle affaire en recrutant gratuitement Kevin Gameiro, le Français s'est finalement rétracté pour retourner vers son club formateur, Strasbourg.

Gameiro a refusé au dernier moment l'OM

Kevin Gameiro connaît bien Pablo Longoria, puisque ce dernier occupait le poste de directeur sportif lors de son recrutement à Valence en 2018. Selon les informations de L'Équipe, alors que les deux hommes étaient sur le point de trouver un accord pour la venue de l'attaquant à l'OM, Kevin Gameiro aurait fait marche arrière au dernier moment. L'ancien buteur du PSG n'aurait pas apprécié les nombreuses critiques des supporters marseillais à son égard, en raison de son passé parisien. De plus, des interviews datant de ses deux années au PSG entre 2011 et 2013 ont refait surface. Kevin Gameiro assurait qu'il ne porterait jamais le maillot de Marseille. Désormais, Pablo Longoria doit donc envisager d'autres pistes pour renforcer l'attaque de l'OM.

Articles liés