Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Mbappé… Un autre départ XXL se profile en attaque ?

Recruté définitivement par le PSG lors du dernier mercato estival, Mauro Icardi vit un début de saison plombé par les pépins physiques. Et il est toujours observé de près en Italie…

Après une première saison 2019-2020 convaincante en prêt, le PSG a décidé l’été dernier de négocier l’option d’achat de Mauro Icardi avec l’Inter, parvenant finalement à recruter définitivement le buteur argentin pour 55M€. Néanmoins, ces derniers mois, ce dernier a enchainé les désillusions, ne disputant pas la finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich et enchainant les pépins physiques depuis le début de la saison, ce qui limite donc considérablement son temps de jeu avec le PSG (5 apparitions en Ligue 1 cette saison). Quel sera donc son avenir au PSG ?

Icardi vers un retour en Italie ?

En effet, ces derniers temps, il est surtout question des prolongations de contrat de Kylian Mbappé et de Neymar pour le PSG, les deux stars étant engagées jusqu’en juin 2022 dans la capitale. Mais la question devra également se poser pour Icardi, qui ne semble clairement pas faire figure de titulaire indiscutable dans l’esprit de Thomas Tuchel. Par ailleurs, comme l’a récemment expliqué Calciomercato.com, la Juventus aurait toujours des vues sur le buteur argentin du PSG

Articles liés