Passé par le Paris Saint-Germain lors de la saison 2021/2021, Moise Kean semble en avoir gardé d’excellents souvenirs. Désormais à la Juventus il a raconté son vécu lors d’un long entretien accordé à DAZN, évoquant notamment le rôle de joueur comme Neymar et Kylian Mbappé dans son aventure parisienne.
Les nouveaux arrivants découvrent souvent un tout autre monde au PSG, l’un des clubs les plus ambitieux de la planète football. Moise Kean ne fait pas exception car même s’il a côtoyé des grandes stars à la Juventus lors de ses débuts, il a semblé avoir été marqué par son arrivée à Paris.
Mercato - PSG : Grand retour annoncé, c’est la douche froide https://t.co/HDTh36DQfa pic.twitter.com/ag7tq4YgaB
— le10sport (@le10sport) December 29, 2023
« En France, je me suis senti comme chez moi »
C’est en tout cas ce qu’il a raconté dans un récent entretien diffusé par DAZN Italia. « En France, je me suis senti comme chez moi. J’ai de la famille qui habite là-bas, des cousins et même mes coéquipiers m’ont vite fait sentir comme si j’étais à la maison » a expliqué Moise Kean, qui après avoir quitté le PSG pour Everton est revenu aux sources avec la Juventus, il joue les doublures de Dusan Vlahovic.
« Je pensais qu'ils ne compteraient pas sur moi, j'étais arrivé le dernier jour du mercato »
« Le premier jour dans le vestiaire, tu vois Neymar, Mbappé... Je pensais qu'ils ne compteraient pas sur moi, j'étais arrivé le dernier jour du mercato » a poursuivi Kean. « Ils m'ont expliqué comment jouer avec eux. Il y a aussi Di Maria. Même en dehors du terrain, j'avais une très bonne relation avec eux. J'allais dîner avec eux et cela m'a fait du bien ». Pour rappel, le PSG avait à l’époque essayé de le garder au terme de son prêt, mais les montants réclamés par Everton étaient assez importants.