Ancien joueur du Paris Saint-Germain désormais à la Juventus, Moise Kean s’est remémoré quelques souvenirs de son aventure parisienne. L’Italien est notamment revenu sur sa relation avec son ancien coéquipier Kylian Mbappé et sur une teinture de cheveux assez particulière, qu’ils avaient fait ensemble à l’époque.
Considéré comme l’une des grandes promesses du football italien, Moise Kean a été prêté le temps d’une saison au PSG. Un pari gagnant, puisque jusqu’à maintenant c’est la période la plus prolifique de l’attaquant italien, qui a ensuite connu des problèmes en Premier League et en Serie A.
Mercato - PSG : De retour à Paris, Verratti a négocié une clause https://t.co/DCO2A5MbkE pic.twitter.com/gEr91asWzS
— le10sport (@le10sport) December 28, 2023
« J'avais teint mes cheveux en bleu et Mbappé aussi »
Lors d’un entretien accordé au podcast 19F, Kean est revenu sur son passage au PSG et surtout sur sa relation avec Kylian Mbappé. « J'avais changé de couleur de cheveux, je changeais chaque semaine. Je les avais teints en bleu et lui aussi » a confié l’international italien de la Juventus, remontant donc à décembre 2020.
« Il a marqué, il s'est rapproché et nous avons fait ce truc avec la tête »
« Je lui ai dit dès qu'on marque, il faut faire quelque chose, je ne sais pas, inventons un truc » a poursuivi Moise Kean, évoquant une victoire du PSG face au FC Lorient (2-0). « Il a marqué, il s'est rapproché et nous avons fait ce truc avec la tête. J'ai eu la chance de jouer avec de grands champions ».