menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - PSG : Neymar, Marquinhos... Cette recrue s'enflamme totalement pour le vestiaire !
Amadou Diawara

Recruté par le PSG lors du dernier mercato estival, Danilo Pereira a rejoint un vestiaire composé de stars. Interrogé sur son arrivée au PSG, le milieu de terrain portugais s'est réjoui de pouvoir cohabiter avec des joueurs de la trempe de Neymar, Marquinhos ou encore Keylor Navas. 

Lors du dernier mercato estival, Danilo Pereira a quitté le FC Porto pour s'engager en faveur du PSG. En signant dans le club de la capitale, le milieu de terrain portugais a rejoint un vestiaire composé de grandes stars. Dans un entretien publié sur le site officiel du PSG, Danilo Pereira a fait part de son immense bonheur de jouer avec des joueurs de très haut niveau, tels que Neymar, Marquinhos ou encore Keylor Navas.

«Keylor est un très grand gardien, très humble, Neymar est un joueur à part»

« Si le groupe est très uni ? Oui, et les joueurs sont vraiment tous très forts ! Je pense à Marquinhos, je n'étais pas surpris de le voir aussi fort, parce que je connaissais son niveau, mais son professionnalisme est incroyable, pouvoir s'entraîner tous les jours avec lui est quelque chose de formidable. Keylor est un très grand gardien, très humble, Neymar est un joueur à part... Je pense que toute l'équipe est de qualité, nous avons un groupe capable d'accomplir de grandes choses », s'est enflammé Danilo Pereira.

Articles liés