Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Neymar mal embarqué pour ce gros transfert ?

Alors que le Paris Saint-Germain était à la recherche du successeur de Kylian Mbappé, la piste menant à Antony a été étudiée. Très en vue avec l’Ajax Amsterdam, l’ailier de 22 ans est apprécié de Neymar et Marquinhos, qui souhaiteraient le voir arriver dans la capitale. Toutefois, même si le Français a décidé de rester, le Brésilien pourrait être une piste, mais les Lanciers ne veulent pas s'en séparer.

Après de longues semaines de spéculations ou Kylian Mbappé faisait l’objet d’une lutte acharnée entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, l’attaquant a finalement choisi de rester en France. Toutefois, s’il décidait de partir, le club de la capitale avait déjà des idées pour le remplacer. Les pistes menant à Mohamed Salah ou encore Rafael Leao ont notamment été étudiées, mais le vestiaire parisien avait une autre idée. En effet, en février dernier, le Telegraaf révélait que le PSG s’intéressait à la situation d’Antony. L’international brésilien serait très apprécié par Marquinhos et Neymar, qui auraient aimé le voir débarquer dans leurs rangs. Malheureusement pour eux, Alfred Schreuder ne verrait pas cela du même œil.

« Nous voulons garder Antony »

Le Paris Saint-Germain rencontrera bien des difficultés à attirer Antony lors du mercato estival. En effet, pour la branche néerlandaise d’ESPN, l’entraineur de l’Ajax Amsterdam, Alfred Schreuder a confirmé que les Lanciers ne comptent pas se séparer du Brésilien : « Nous voulons garder Antony à l'Ajax. Je veux travailler avec lui, et le club le sait ». Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, les représentants de l’ailier ont tout de même demandé à la direction du club d’écouter les propositions, toutefois, le joueur de 22 ans ne sera pas bradé.

Articles liés