Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Neymar ? Maintenant, il est temps de vendre des joueurs»

Alors que Neymar vient de rejoindre le PSG, Antero Henrique va devoir dégraisser l’effectif d’Unai Emery, comme l’a rappelé Ali Benarbia, ancien du club.

L’arrivée de Neymar ne peut être sans conséquence. Pour attirer l’un des meilleurs joueurs du Monde, le PSG a dû faire éclater le record de transfert de Paul Pogba (à Manchester United pour 110M€). En laissant filer son numéro 11, le FC Barcelone a pu encaisser un chèque de 222M€, soit le montant de la clause libératoire fixée dans le contrat du joueur, de la part de Nasser Al-Khelaïfi. Pour rester dans les clous du fair-play financier, Antero Henrique va devoir vendre des joueurs de l’effectif bien garni d’Unai Emery.

«Krychowiak n’est pas un joueur de très haut niveau» 

Une tendance confirmée par Ali Bernarbia, ancien joueur du PSG (1999-2001). « Faire Neymar, c’est assez exceptionnel. Personne ne l’aurait imaginé, et c’est fait… Maintenant, il est temps de laisser partir quelques joueurs. Krychowiak n’est pas un joueur de très haut niveau. Mais s’il n’est pas vendu, Emery pourra s’en servir. Idem pour Lucas », a-t-il jugé sur RMC.

Articles liés