Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Massimiliano Allegri justifie son choix de recruter Blaise Matuidi !

Alors que Blaise Matuidi a quitté le PSG pou rejoindre la Juventus Turin, Massimiliano Allegri est revenu sur les raisons de l’arrivée de l’international français.

C’est officiel, Blaise Matuidi n’est plus un joueur du PSG. Après 6 années passées sous le maillot du club de la capitale, le milieu de terrain a rejoint la Juventus Turin, et a même effectué ses grands débuts lors de son entrée en jeu face à Cagliari à la 71ème minute. (victoire 3-0 de la Juventus). Quelques minutes lors desquelles l’international français a su récupérer quelques ballons, et proposer des solutions vers l’avant. Suite à cette rencontre, Massimiliano Allegri est revenu sur l'arrivée du joueur de 30 ans. 

« Blaise est un joueur très important qui rythme le jeu »

En effet, le coach de la Juventus Turin s’est confié sur sa nouvelle recrue en conférence de presse, assurant qu’un joueur de son profil manquait à son équipe : « Blaise est un joueur très important qui rythme le jeu. Il est différent des autres milieux de terrains que nous avons dans l’effectif. On se prépare pour une longue saison. À partir du 10 septembre, on jouera tous les 3 jours. Tout le monde aura sa chance. On ne peut pas évoluer avec le même 11 de départ toute la saison. »

Articles liés