Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blaise Matuidi revient sur son choix de rejoindre la Juventus Turin

Après 6 ans de bons et loyaux services, Blaise Matuidi a quitté le PSG pour rejoindre la Juventus Turin. L’international français est une fois de plus revenu sur son choix de rejoindre la Vieille Dame. 

Blaise Matuidi au PSG, c’est terminé. L’international français, un an après son transfert avorté à la Juventus Turin, a finalement rejoint le champion d’Italie cet été, après 6 ans passés sous les couleurs du club de la capitale. Poussé vers la sortie notamment par la montée en puissance d’Adrien Rabiot, le milieu de terrain connaîtra cette saison sa première aventure à l’étranger. Une décision sur laquelle est revenu le joueur de 30 ans.

« Contrairement à ce qu’il se dit, c’est ma décision de signer à la Juventus »

Dans une vidéo postée sur sa chaîne Youtube, Blaise Matuidi a en effet justifié une nouvelle fois son choix de rejoindre la Vieille Dame : « Je tenais à vous dire que contrairement à ce qu’il se dit, c’est ma décision de signer à la Juventus et j’en suis d’ailleurs très honoré. Je suis très fier de porter ce maillot. Bien sûr que ça a été un choix. J’avais le choix de rester au Paris Saint-Germain, qui est un grand club, et le choix de rejoindre la Juventus, qui est un très grand club aussi. Et mon choix a été de rejoindre la Juve, car ici il y a tout ce qu’il faut pour réussir, pour continuer à grandir, et ça fait partie de ma progression. »

Articles liés