Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Areola déclare sa flamme à Blaise Matuidi ! 

Alors que Blaise Matuidi a officiellement bouclé son départ du PSG pour la Juventus Turin, Alphonse Areola a tenu à rendre un dernier hommage à son ancien coéquipier, dont il semblait très proche.

« Merci pour tout mon ami, c’était un plaisir de passer 5 ans ensemble. T’étais un guerrier sur le terrain et un grand ami en dehors. Je te souhaite le meilleur des choses pour ta nouvelle aventure », a diffusé Marco Verratti sur les réseaux sociaux ces dernières heures afin de saluer le départ de Blaise Matuidi du PSG pour la Juventus Turin. Même son de cloche chez Alphonse Areola, le gardien du PSG, qui semble déjà beaucoup regretter le milieu de terrain français.

« Vous allez nous manquer »

« Mon Blaisou !! Je vous souhaite à toi et ta magnifique famille, le meilleur dans votre nouvelle aventure ! Merci pour tout ce que tu as pu nous apporter tant sur le plan footballistique que sur le plan humain ! Tu es un grand monsieur remplie de générosité ! Un exemple à suivre ! La famille M. vous allez nous manquer ! À très vite les amis ! », a lancé Alphonse Areola sur son compte Instagram.

Mon Blaisou !! Je vous souhaite à toi et ta magnifique famille, le meilleur dans votre nouvelle aventure ! Merci pour tout ce que tu as pu nous apporter tant sur le plan footbalistique que sur le plan humain ! Tu es un grand monsieur remplie de générosité ! Un exemple à suivre ! La famille M. vous allez nous manquer ! À très vite les amis ! @blaisematuidiofficiel @ijoyce02

Une publication partagée par Alphonse Areola (@areolaofficiel) le 18 Août 2017 à 11h14 PDT

Articles liés