Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les regrets de Lucas après le départ de Blaise Matuidi...

Alors que Blaise Matuidi a quitté le PSG, Lucas a fait part de sa tristesse de voir partir son ami.

Lucas Moura est très reconnaissant envers Blaise Matuidi. Après six années de bons et loyaux services, le milieu de terrain infatigable a quitté le PSG pour rejoindre la Juventus TurinJavier Pastore a fait une véritable déclaration d’amour à son ancien partenaire.  « Merci pour tout Blaise !!! Tu as été un super coéquipier et une belle personne. Je te souhaite le meilleur dans cette nouvelle étape de ta carrière en Italie. Nous avons vécu six années pleines d’émotions (certaines moins bonnes, mais toujours des choses fantastiques) avec toi. Le meilleur pour toi mon ami », a-t-il posté sur Instagram. De son côté, Lucas Moura a également dédié quelques mots à Blaise Matuidi.

« C’est un peu triste parce que c’est un ami qui s’en va »

« C’est un peu triste parce que c’est un ami qui s’en va, mais c’est la vie. Pendant ces 5 ans que j’ai passé avec toi j’ai appris beaucoup de choses, tu es un exemple de soldat, de rage et de volonté. Merci beaucoup pour tout mon frère. Je te souhaite le meilleur, et toutes les bénédictions de Dieu. Tu vas nous manquer. Ahhhhhh Blaiseeeeeeeeeeee !!! », a regretté Lucas Moura sur Instagram.

C'est un peu triste parce que c'est un ami qui s'en va, mais c'est la vie. Pendant ces 5 ans que j'ai passé avec toi j'ai appris beaucoup de choses, tu es une exemple de soldat, de rage et de volonté. Merci beaucoup pour tout mon frère. Je te souhaite le meilleur, et toutes les bénédictions de Dieu. Tu vas nous manquer. Ahhhhhh Blaiseeeeeeeeeeee!!! #MatuidiCharo

Une publication partagée par Lucas Moura (@lucasmoura7) le 19 Août 2017 à 4h15 PDT

Articles liés