Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar est regretté en Espagne !

Président de la Liga, Javier Tebas a été déçu du dénouement du feuilleton Neymar. Selon lui, l’attaquant du PSG aurait fait du bien à la Liga que ce soit sur le plan sportif et de son attractivité.

Tout au long de l’été, Neymar semblait être sur le départ. La star auriverde aurait même fait savoir aux dirigeants du PSG son désir de partir au printemps avant de rejoindre la Seleçao pour la Copa America. Cependant, et ce bien que les plus gros cadors européens dont le Real Madrid et le FC Barcelone aient formulé un intérêt pour le numéro 10 du PSG, Neymar est finalement resté à Paris, pour le plus grand bonheur de la direction parisienne. Le faux départ de Neymar au FC Barcelone n’a pas eu les mêmes retombées de l’autre côté des Pyrénées.

Tebas n’a pas digéré la non venue de Neymar en Liga 

« Un retour de Neymar ? Oui ça m’aurait plu qu’un joueur de ce niveau revienne, avec un bon comportement comme le dit Del Bosque, tout comme ça me plairait que Guardiola et Mourinho entraînent une équipe espagnole. Nous devons aspirer à avoir le meilleur ». a assuré Javier Tebas, président de la Liga, lors d’une intervention au Sommet Mondial du Football.

Articles liés