Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar avait de sérieux doutes sur Pochettino...

Aujourd’hui, la relation entre Neymar et Mauricio Pochettino semble être au beau fixe. Pourtant, le Brésilien avait de sérieux doutes sur le technicien en raison notamment du traitement reçu par Lucas à Tottenham. Explications.

Arrivé en janvier dernier au PSG afin de remplacer Thomas Thuchel, Mauricio Pochettino a pris en main un groupe composé de nombreuses stars à l’instar de Kylian Mbappé ou encore de Neymar. Aujourd’hui, le technicien argentin l’assure, sa relation avec le joueur brésilien est idéale. « Nous ne jugeons pas les gens avant de les connaître. A travers l’écran, les analyses peuvent être injustes. Nous essayons d’être moins spectateur et voir par nous-mêmes. Nous sommes ravis de travailler avec Neymar. La relation est très bonne, le feeling passe très bien. Nous sommes heureux des échanges créés depuis trois mois » avait confié Pochettino dans un entretien accordé au Parisien. Pourtant, Neymar avait de sérieux doutes sur l’entraîneur, passé par Tottenham.

« Neymar se posait un peu de questions »

Ancien joueur du PSG et coéquipier de Neymar en sélection brésilienne, Lucas a déjà évolué sous les ordres de Mauricio Pochettino à Tottenham. Et l’ailier ne garde pas un très bon bon souvenir de l’Argentin. « Lucas avait de mauvaises relations avec Mauricio Pochettino à Tottenham. Ils ne se parlaient presque pas. Lucas n’a pas compris pourquoi il n’a pas joué la finale de la Ligue des champions, alors qu’il avait marqué trois buts en demies retour contre l’Ajax. Ça ne marchait pas du tout entre les deux. Les Brésiliens de Paris étaient au courant de ça. Neymar se posait un peu de questions » a confié un proche du Brésilien. Finalement, les doutes se sont vite dissipés. Neymar a vite accroché avec Mauricio Pochettino, qui n’hésite pas à échanger avec lui.

Articles liés