Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait validé un profil à 60M€ pour cet été !

Le PSG serait proche de boucler le transfert d’Allan en provenance de Naples. Et Neymar ainsi que Dani Alves ne seraient pas forcément étrangers à ce renfort... 

Neymar et Daniel Alves auraient milité en interne pour Allan. Il y a plusieurs mois, Antero Henrique aurait coché le nom du milieu de terrain du Napoli pour renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel. Malgré tous ses efforts, le directeur sportif du PSG n’est pas parvenu à arracher Allan à Carlo Ancelotti en janvier. Toutefois, il pourrait obtenir gain de cause lors de la prochaine fenêtre de transferts. Selon les dernières tendances, l’international brésilien devrait bientôt s’engager avec le PSG cet été dans le cadre d'un transfert à 60M€. 

Neymar et Dani Alves attendraient Allan au PSG

Ce jeudi, Le Parisien davantage de précisions sur le dossier Allan et indique que Daniel Alves et Neymar auraient pris position en interne pour l'arrivée du milieu de terrain napolitain. Les deux joueurs du PSG auraient tout mis en oeuvre afin de faciliter l’arrivée de leur compatriote brésilien. Reste à savoir si Antero Henrique parviendra à finaliser cette transaction.

Articles liés