Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique sur le point de boucler l’arrivée d’Allan ?

Le Parisien confirme ce mardi que le PSG serait bien positionné dans le dossier Allan, qui pourrait rejoindre la capitale contre un chèque de 60M€.

À l’image de l’été dernier, le recrutement d’un ou plusieurs milieux de terrain sera la priorité du Paris Saint-Germain. Thomas Tuchel a clairement exprimé sa frustration tout au long de la saison sur les manques dans l’entrejeu du club de la capitale, et Antero Henrique devrait faire le nécessaire pour répondre aux demandes de l’entraîneur allemand. Après avoir échoué dans le dossier Allan cet hiver, le PSG se serait de nouveau lancé sur les traces de l’international brésilien du Napoli, et les voyants seraient au vert pour son arrivée.

Allan, bientôt au PSG ?

Le Parisien confirme ce mardi qu’Allan devrait bientôt s’engager en faveur du PSG, « sauf retournement de situation ». Le quotidien régional valide d’ailleurs les informations de la Gazzetta dello Sport en évoquant une somme de 60M€ pour la réalisation de ce transfert. Le prochain effectif parisien se dessine donc tout doucement.

Articles liés