Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait refusé d’aller au clash avec Al-Khelaïfi !

Des intermédiaires entre Neymar et le FC Barcelone auraient conseillé au numéro 10 du PSG de snober la tournée asiatique parisienne. Une demande que la star brésilienne aurait refusée.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivitéNeymar veut quitter le PSG cet été pour faire son retour au FC Barcelone. Malgré tout, le numéro 10 parisien ne voudrait pas aller au clash avec sa direction pour parvenir à ses fins. Pourtant, cela aurait pu se passer bien différemment. Alors que le Brésilien prend actuellement part à la préparation du PSG en Chine, avec les différents événements marketing, Neymar aurait également pu être absent. Explications... 

Neymar aurait pu snober la tournée asiatique ?

Selon les informations de Soccer Link, des intermédiaires entre le joueur et le FC Barcelone aurait demandé plusieurs fois à Neymar de faire l’impasse sur la tournée asiatique du PSG. De cette manière, la star brésilienne aurait pu mettre la pression sur sa direction et faire baisser son prix pour être rapatrié plus facilement par les Blaugrana. Néanmoins, Neymar n’aurait pas voulu suivre ce conseil pour éviter de se mettre en porte à faux vis-à-vis du PSG et pour respecter ses engagements marketing avec son équipementier.

Articles liés