Alors que certains joueurs brésiliens du PSG auraient conseillé à leurs dirigeants de recruter Antony, Dani Alves aurait fait la même chose au FC Barcelone.
Le Paris Saint-Germain devrait se montrer très actif sur le marché des attaquants cet été. Alors que Kylian Mbappé et Angel Di Maria pourraient quitter librement la capitale, Mauro Icardi pourrait, lui, être poussé vers la sortie. Pour les remplacer, Leonardo cible de nombreux noms. Si Robert Lewandowski, Paulo Dybala ou encore Ousmane Dembélé sont suivis par la direction du PSG, Marquinhos et Neymar pousseraient pour voir débarquer leur compatriote, Antony. Cependant, au FC Barcelone, un autre international brésilien ferait également le forcing.
Dani Alves veut Antony au Barça
En effet, selon les informations d’UOL Esporte, Dani Alves aurait conseillé au dirigeants du FC Barcelone de recruter Antony. Cependant, le Barça ne serait pas seul sur ce dossier, et devrait donc faire face à la concurrence du PSG, mais également du Bayern Munich ainsi que de trois clubs anglais, dont Liverpool.