Foot - Mercato - PSG
PSG : Neymar a fait une annonce fracassante sur son transfert

Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2027, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Neymar aurait été placé sur la liste des transferts du PSG. Eblouissant depuis la reprise, le numéro 10 parisien aurait cherché à savoir si son club voulait vraiment se séparer de lui ces dernières semaines. En parallèle, Neymar aurait répété en interne qu'il ne voulait pas quitter le PSG. 

Arrivé à l'été 2017 en provenance du FC Barcelone, Neymar n'a pas du tout un bilan parfait au PSG aujourd'hui. Peu épargné par les blessures, la star brésilienne n'a pas réussi à enchainer les performances à son plus haut niveau depuis sa signature. Et malgré une prolongation de contrat jusqu'au 30 juin 2027, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Neymar serait actuellement sur la sellette. 

Neymar serait allé à la pêche aux renseignements pour son avenir

Comme l'a fait clairement savoir Nasser Al-Khelaïfi, il veut mettre fin au bling-bling au PSG. Ainsi, le président parisien essaierait de se séparer de Neymar lors de ce mercato estival. De son côté, le numéro 10 du PSG est irréprochable sur et en dehors du terrain depuis la reprise et refuserait catégoriquement de faire ses valises. 

Neymar aurait répété en privé qu'il voulait rester au PSG

Selon les informations de L'Equipe, divulguées ce dimanche matin, Neymar aurait cherché à savoir si le PSG voulait vraiment se séparer de lui ces dernières semaines. Et à en croire le média français, la star brésilienne aurait déjà tranché définitivement quant à son avenir. En effet, Neymar ne cesserait de répéter en interne qu'il ne veut en aucun cas quitter le PSG lors de ce mercato estival. Reste à savoir si les hautes sphères parisiennes oublieront finalement l'idée de boucler le transfert de Neymar cet été. 

Articles liés