Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Keylor Navas est déjà adopté au PSG !

À la recherche d’un portier cet été, le PSG a finalement misé sur Keylor Navas, un joueur d’ores et déjà apprécié en interne comme l’explique une source du club.

Cet été, le PSG s’est montré actif sur le marché des transferts en enrôlant neuf joueurs, dont deux gardiens. Parmi eux, Keylor Navas, triple vainqueur de la Ligue des Champions sous le maillot du Real Madrid. Une recrue de choix pour Leonardo, à la recherche d’un nouveau portier pour prendre la place d’Alphonse Areola dans les cages parisiennes. À l’occasion de la rencontre entre le PSG et le Real Madrid, Zinedine Zidane s’est montré dithyrambique au moment d’évoquer son ancien joueur. Il faut dire que ce dernier faisait l’unanimité chez les Merengue, et il aurait déjà séduit les Parisiens.

« Les joueurs ont un grand respect pour lui »

Une source proche du PSG explique en effet dans El País l’importance de Keylor Navas dans le groupe. « Son arrivée a été importante, c’est un grand plus pour nous. (…) Les joueurs ont un grand respect pour lui », explique cette personne. Reste à voir si le Costaricien aura la même réussite sportive dans son nouveau club. 

Articles liés