Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait refusé deux joueurs à cause de Pogba !

Durant le mercato estival, Zinédine Zidane a, semble-t-il, tout fait pour s’offrir Paul Pogba. Le coach du Real Madrid aurait même été jusqu’à refuser deux milieux de terrain avec lesquels les Merengue avaient un accord.

La détermination de Zinédine Zidane à recruter Paul Pogba n’est plus un secret pour personne. L’entraîneur du Real Madrid aurait tout fait cet été pour s’attacher les services de l’international français, qui va finalement rester une saison supplémentaire du côté de Manchester United. Mais, la volonté de l’ancien numéro 10 des Bleus à recruter le milieu de terrain tricolore aurait été si forte qu'il aurait choisi de refuser plusieurs joueurs qui avaient un accord avec la Maison Blanche.

Eriksen et Van de Beek étaient d’accord avec le Real

La BBC révèle en effet ce mardi que le Real Madrid s'était mis d'accord, au cours de l’été, avec Christian Eriksen et Donny Van de Beek. Mais, selon le média britannique, l’obstination de Zinédine Zidane pour Paul Pogba aurait poussé l’entraîneur madrilène à stopper les négociations pour le milieu de terrain de Tottenham et celui de l’Ajax Amsterdam. Une décision qui peut paraître surprenante quand on sait que les Merengue n’ont finalement pas recruté le moindre joueur dans l’entrejeu durant le mercato estival, l’international français ayant pris la décision de poursuivre son aventure avec Manchester United.

Articles liés