Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau concurrent de taille dans le dossier Dybala ?

Malgré le recrutement de Mauro Icardi dans les dernières heures du mercato estival, le PSG n’abandonnerait pas la piste Dybala. Mais s’il veut s’offrir l’Argentin, le club de la capitale va devoir batailler avec des concurrents de luxe.

Avant de réaliser le gros coup de la fin du mercato estival en s’attachant les services de Mauro Icardi, le Paris Saint-Germain avait fait d’un autre attaquant argentin sa priorité numéro une pour renforcer son secteur offensif. Leonardo aurait en effet approché Paulo Dybala, mais le buteur de la Juventus se serait montré trop gourmand. Le club de la capitale n’aurait toutefois pas classé le dossier du joueur de l’Albiceleste mais, s’ils veulent empocher la mise, les Parisiens pourraient devoir lutter avec Manchester United, Tottenham mais également un cador de Liga.

L’Atlético Madrid serait intéressé par le profil de Dybala

D’après les informations dévoilées par Calciomercato, le Paris Saint-Germain va devoir faire face à une concurrence de haut niveau dans le dossier Dybala. Le média italien révèle en effet que, outre Manchester United et Tottenham, qui pourraient revenir à la charge pour l’attaquant de la Juventus en janvier, l’Atlético Madrid aurait aussi coché le nom de l’international argentin. En cas de qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, les Colchoneros seraient même prêts à tenter une approche pour le buteur de l’Albiceleste dès le mercato hivernal.

Articles liés