Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato – PSG : Le projet inavoué de Florentino Pérez

Au fil des semaines, on comprend que le président du Real caresse en fait un secret espoir : attirer Neymar et Mbappe à Madrid l’été prochain.

Comme révélé par le10sport.com, le dossier Neymar a été l’objet d’une montée de tension cet été à Madrid entre le président Florentino Pérez, qui souhaitait lancer une offensive sur la star brésilienne du PSG, et Zinedine Zidane, qui y était opposé, préférant que le Real Madrid garde sa capacité d’investissement maximale pour Mbappe.

Il a quand même voulu tenter un coup pour Neymar

Comme le relève l’Equipe dans son édition du jour, le président madrilène est tout à fait d’accord avec Zidane sur le principe d’une offensive XXL sur Mbappe l’été prochain. Mais lui rêve en fait d’attirer le duo magique du PSG au Real. Le véritable projet de Florentino Pérez se trouve là. Lui aimerait faire venir Neymar et Mbappe aux côté d’Eden Hazard, pour former un trio offensif inégalé. C’est pour cela que le Real s’est tout de même positionné cet été sur Neymar, car Pérez ne voulait pas regarder le FC Barcelone travailler sur son retour sans tenter au moins quelque chose. Au final, Pérez a tenté le seul coup jouable sans compromettre l’opération Mbappe : souffler au PSG une offre incluant des joueurs comme Bale et James.

Articles liés