Cet été, le départ de James Rodriguez semblait acquis. Pourtant, l’international colombien est parvenu à regagner sa place dans l’équipe du Real Madrid, et Sergio Ramos aurait joué un grand rôle.
Annoncé tout l’été à Naples ou à l’Atlético, James Rodriguez est finalement resté au RealMadrid. Le club de CarloAncelotti n’aurait proposé qu’un simple prêt pour l’international colombien tandis que FlorentinoPérez a rapidement mis son véto au départ de son milieu de terrain vers l’Atlético. ZinedineZidane est donc contraint de faire avec JamesRodriguez, un joueur qui avait pourtant perdu sa confiance il y a deux ans.
Sergio Ramos aurait facilité les relations entre James et Zidane
Et pour le réhabiliter aux yeux de ZinedineZidane, le vestiaire du RealMadrid aurait mis du sien comme le révèle El Confidencial ce mercredi. L’international colombien entretient d’excellentes relations avec Marcelo, Casemiro, LukaModric, KarimBenzema ou encore SergioRamos, et le capitaine du RealMadrid aurait justement servi d’intermédiaire entre Zidane et James pour le bien de l’équipe. Le défenseur central estimerait que son coéquipier peut avoir un rôle clé chez les Merengue et aurait ainsi fait en sorte de l’aider. Un travail qui a visiblement marché puisque l’ancien de l’AS Monaco a trouvé sa place dans le onze.