Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un rôle clé de Ramos dans les relations entre Zidane et James !

Cet été, le départ de James Rodriguez semblait acquis. Pourtant, l’international colombien est parvenu à regagner sa place dans l’équipe du Real Madrid, et Sergio Ramos aurait joué un grand rôle.

Annoncé tout l’été à Naples ou à l’AtléticoJames Rodriguez est finalement resté au Real Madrid. Le club de Carlo Ancelotti n’aurait proposé qu’un simple prêt pour l’international colombien tandis que Florentino Pérez a rapidement mis son véto au départ de son milieu de terrain vers l’Atlético. Zinedine Zidane est donc contraint de faire avec James Rodriguez, un joueur qui avait pourtant perdu sa confiance il y a deux ans.

Sergio Ramos aurait facilité les relations entre James et Zidane

Et pour le réhabiliter aux yeux de Zinedine Zidane, le vestiaire du Real Madrid aurait mis du sien comme le révèle El Confidencial ce mercredi. L’international colombien entretient d’excellentes relations avec Marcelo, Casemiro, Luka Modric, Karim Benzema ou encore Sergio Ramos, et le capitaine du Real Madrid aurait justement servi d’intermédiaire entre Zidane et James pour le bien de l’équipe. Le défenseur central estimerait que son coéquipier peut avoir un rôle clé chez les Merengue et aurait ainsi fait en sorte de l’aider. Un travail qui a visiblement marché puisque l’ancien de l’AS Monaco a trouvé sa place dans le onze.

Articles liés