Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser… Cette solution préparée en coulisse en cas de catastrophe avec Laurent Blanc…

Laurent Blanc et le PSG ont relevé la tête ces dernières semaines. Paris semble être sur la bonne dynamique actuellement. Mais Paris pourrait se faire sortir par Chelsea…

Le PSG a fait un bon match contre Chelsea en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Mais Paris n’a pas gagné au Parc des Princes (1-1) et le PSG est en ballotage défavorable avant le retour… Le PSG, après avoir échoué deux fois en quarts de finale en 2013 et en 2014, pourrait s’arrêter dès les huitièmes de finale en 2015…

BLANC A RÉAGI MAIS…

Laurent Blanc ne semble toutefois pas menacé. Du moins à court terme. Le technicien, très critiqué depuis le début de la saison, a relevé la tête. Il fait preuve, depuis le début de l’année 2015, de plus d’autorité. Blanc devrait au minimum terminer la saison avec le PSG, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2016. À moins que le PSG s’écroule en C1 et en championnat… Tout va très vite dans le football.

LAUDRUP, UN TECHNICIEN RESPECTÉ ET… DISPONIBLE

Nasser Al-Khelaïfi n’a pas beaucoup de solutions pour éventuellement remplacer Blanc en cours de saison. Mais il a une possibilité : Michael Laudrup. Le Danois, ancien coach de Swansea, est l’entraîneur depuis juillet 2014 du club qatarien de Lekhwiya. Un club dont le propriétaire est QSI, le propriétaire du PSG… Paris et Nasser Al-Khelaïfi peuvent toujours lever l’option Laudrup. Au cas où…

Articles liés