Un temps annoncé sur le départ, Leonardo devrait bel et bien conserver son poste de directeur sportif du PSG grâce à la volonté de Nasser Al-Khelaïfi.
De retour au poste de directeur sportif du PSG en 2019, Leonardo a été sous le feu des critiques ces dernières semaines, à tel point qu'un départ a été évoqué. Pointé du doigt pour ses relations conflictuelles avec Thomas Tuchel et désormais avec Mauricio Pochettino, Leonardo a également été critiqué pour se recrutement l'été dernier, notamment son choix d'investir l'intégralité du budget sur Mauro Icardi, que le technicien allemand ne souhaitait pourtant pas conserver. Autant de situations qui ont laissé planer le doute sur l'avenir du dirigeant brésilien.
Al-Khelaïfi veut conserver Leonardo
Cependant, selon les informations de Fabrizio Romano, Leonardo est toujours au cœur du projet du PSG. A l'occasion d'une vidéo diffusée sur la chaîne YouTube de l'International Champions Cup, le journaliste italien assure qu'il reste l'homme fort du club de la capitale aux côtés de Nasser Al-Khelaïfi qui souhaite conserver Leonardo. Aujourd'hui, les dirigeants parisiens veulent gagner avec Leonardo qui avait lancé le projet QSI en 2011.