Alors que l’élimination du PSG en Ligue des Champions pourrait provoquer d'importants changements en interne, Nasser Al-Khelaïfi devrait conserver son poste la saison prochaine.
L’élimination en 8ème de finale de Ligue des Champions pourrait faire des dégâts. Une fois de plus, le PSG a craqué à un stade de la compétition qu’il connaît trop bien. Malgré l'avance des Parisiens au résultat, le Real Madrid est parvenu à renverser la situation dans les 30 dernières minutes. Un nouveau fiasco qui oblige les décideurs du PSG à prendre des décisions radicales. Des joueurs au président, tout le monde est mis en cause. Cependant, l’un d’entre eux pourrait bien s’en sortir…
Nasser Al-Khelaïfi conforté
L’avenir de Mauricio Pochettino devrait s’écrire ailleurs tandis que celui de Leonardo est sérieusement discuté, mais Nasser Al-Khelaïfi pourrait s’en tirer. D’après les informations divulguées par AS, le président du PSG ne devrait pas être poussé vers la sortie durant l'intersaison. Doha continuerait donc de lui faire confiance, malgré les résultats en demi-teinte ainsi que les incidents qui ont eu lieu dans le vestiaire des arbitres après l’élimination contre le Real Madrid.