Le PSG a été très calme cet hiver lors du marché des transferts. Paris va devoir marquer les esprits l’été prochain. Pour continuer à grandir…
Le PSG est moyen depuis le début de la saison. Malgré le recrutement de David Luiz l’été dernier, Paris donne l’impression de stagner cette saison. En constante progression depuis l’arrivée des Qataris en 2011, Paris peut-il encore franchir ce fameux cap pour gagner la Ligue des Champions ? Les dirigeants parisiens sont attendus au tournant l’été prochain…
Mercato - PSG : Comment le PSG prépare, déjà, l’après-Ibrahimovic
UN GROS COUP…
Handicapé par le fair-play financier l’été dernier, le PSG n’a pas pu aller au bout de ses intentions. Paris n’a pas pu, notamment, recruter Angel Di Maria. La progression du club a été freinée. Le PSG a toujours un peu de retard sur les grands clubs européens. Le prochain mercato estival doit être propice, pour le PSG, à une nouvelle prise de risques…
MARQUER LES ESPRITS…
Nasser Al-Khelaïfi doit tout faire pour recruter une nouvelle star à Paris. Un grand nom, un joueur que s’arrache l’Europe du football. Pogba ? Messi ? Neymar ? Le PSG doit montrer à ses adversaires qu’il faudra compter avec Paris au cours des prochains mois, des prochaines années. Le président parisien, lui, doit aussi prouver qu’il sait recruter efficacement sans Leonardo, le directeur sportif qui a quitté le club en 2013. Un tournant pour Paris.