En conflit avec les dirigeants du PSG après son absence au stage de Marrakech fin décembre, Ezequiel Lavezzi ne devrait pas quitter le club de la capitale pour autant. Et ce malgré l’intérêt annoncé pour Paul-Georges Ntep…
Comme la presse anglaise l’annonce ce mercredi matin, Liverpool espèrerait toujours attirer Ezequiel Lavezzi et un accord aux alentours de 19M€ avec le PSG est avancé par les tabloïds britanniques. Mais qu’en est-il réellement, alors que Laurent Blanc a longtemps répété que le mercato hivernal devrait être très calme du côté du Parc des Princes ?
PAS DE NTEP, LAVEZZI RESTE ?
Eurosport fait le point à ce sujet ce mercredi et assure que malgré un intérêt certain porté à Paul-Georges Ntep cet hiver, l’attaquant de Rennes ne débarquera pas au PSG. Le départ d’Ezequiel Lavezzi n’étant finalement pas d’actualité, Laurent Blanc n’aurait plus aucun intérêt à faire le forcing pour attirer Ntep avant la clôture du mercato hivernal.
« IL FAUT DÉJÀ LES ACHETER ! »
Mi-janvier, Laurent Blanc expliquait pourquoi il n’aurait pas été simple pour les prétendants d’Ezequiel Lavezzi de rafler la mise cet hiver : « Des joueurs sur le départ ? S’il y a des mouvements au mercato, il y en aura peu mais on souhaite en avoir. Tout dépendra des joueurs qui partent ou non du PSG. Nos joueurs annoncés en Italie (ndlr : Ezequiel Lavezzi, Edinson Cavani…), il faut déjà les acheter ! Et là, ça pose problème aux Italiens (rires) ».