Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi… Ce choix capital qu’il doit faire cet été…

Président du PSG depuis 2011, Nasser Al-Khelaïfi s’est rarement trompé lors des mercatos. Le président du PSG joue gros cet été.

Nasser Al-Khelaïfi va être confronté à des choix importants cet été. Ralenti dans sa progression par le fair-play financier instauré l’été dernier, le PSG n’a pas pu recruter tous les joueurs espérés en 2014. Ni lors du mercato hivernal 2015. Paris aura sans doute plus de marge de manœuvre cet été. Mais le PSG va devoir faire des choix.

Mercato - PSG : La priorité déjà définie entre Pogba et Di Maria ?

CAVANI S’INTERROGE…

En attaque, le duo Zlatan Ibrahimovic / Edinson Cavani est aligné depuis près de deux ans. Mes les deux hommes ne sont pas vraiment complémentaires. Ils ne s’entendent pas très bien. Sur comme en dehors du terrain. Cavani s’est interrogé à plusieurs reprises sur son avenir au PSG. Paris peut-il se permettre de partir une troisième saison avec ce duo en attaque ?

FAUT-IL TOUT CHANGER EN ATTAQUE ?

Nasser Al-Khelaïfi pourrait décider de recruter un nouvel attaquant, d’amener du sang neuf dans ce secteur de jeu. Et de sacrifier l’un des deux hommes ? C’est peut-être la solution. Ibrahimovic et Cavani ne sont pas complémentaires. Est-ce utile d’insister ? Il faudra suivre de très près la position du PSG dans ce secteur de jeu au cours des prochaines semaines. Il pourrait y avoir des surprises…

Articles liés