Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les 3 priorités de Nasser pour cet été…

Le PSG n’a pas été très offensif lors des deux derniers mercatos. Paris était handicapé par le fair-play financier. Le PSG devrait se rattraper cet été. Paris a de grosses ambitions.

Le PSG est encore engagé dans toutes les compétitions cette saison. Le PSG peut encore tout gagner. Paris se projette pourtant déjà sur le prochain mercato estival. Il devrait être agité dans la Capitale. Handicapé par le fair-play financier, le PSG a été prudent lors du mercato estival 2014 et lors du mercato hivernal 2015.

PSG : Ibrahimovic, Thiago Silva, David Luiz… Le plus gros salaire de 2015 est…

POGBA, LA GRANDE PRIORITÉ

Nasser Al-Khelaïfi a plusieurs plans en tête. Dont celui, prioritaire, d’attirer le plus gros potentiel du football français à Paris. Paul Pogba, 21 ans, le milieu de terrain de la Juventus Turin, est dans le viseur du PSG depuis des mois. Paris pourrait passer à la vitesse supérieure cet été. Le PSG pourrait également changer de gardien. Salvatore Sirigu, régulier depuis 2011, est clairement menacé…

IBRA/CAVANI, EST-CE QUE ÇA PEUT VRAIMENT DURER ?

Enfin, que va faire le président parisien en attaque ? Le duo rêvé Zlatan Ibrahimovic / Edinson Cavani n’est pas complémentaire depuis maintenant deux saisons. Sur comme en dehors du terrain. Paris va-t-il tenter une troisième saison avec les deux joueurs ? Pas sûr… Du sang neuf pourrait être apporté. Et l’une des stars de l’attaque pourrait être poussée vers la sortie…

Articles liés