Accès direct au contenu

  1. 20h01 Mercato - PSG : Luis Campos doit-il tenter le coup Cristiano Ronaldo ?
  2. 20h00 Mercato : Cristiano Ronaldo lance un gros ultimatum pour son avenir
  3. 19h45 Mercato - PSG : Pogba, Barcelone... La stratégie de la Juventus dévoilée pour Di Maria ?
  4. 19h35 NBA : Un jeune joueur drafté clash LeBron James
  5. 19h30 Mercato - OM : Un club italien sur le point de rendre deux gros services à Longoria ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi aurait repoussé deux offres de Chelsea pour Marquinhos…

Alors que Marquinhos aurait bien été dans le viseur de Chelsea lors de ce mercato, le PSG aurait refusé de céder leur défenseur brésilien aux Blues.

Malgré l’arrivée surprise de Papy du côté de Chelsea, les dirigeants londoniens chercheraient encore à se renfoncer dans le secteur défensif. Les Blues auraient bel et bien coché le nom de Marquinhos depuis plusieurs semaines et n’auraient pas eu l’intention de lâcher la piste menant vers l’international brésilien du PSG. D’après Sky Sports, José Mourinho se serait vu refuser deux dernières offres de la chance sur ce dossier.

CHELSEA AURAIT PROPOSÉ DEUX OFFRES AU PSG

Selon les dernières indiscrétions du média britannique, le PSG aurait tous simplement refusé deux offres des dirigeants Chelsea pour arracher la signature de Marquinhos. Les Blues se seraient positionnés dans les dernières du mercato anglais avec deux offres à hauteur des 35M€ et des 55M€ pour l’international brésilien du club de la capitale.

MARQUINHOS VEUT JOUER !

Il y a quelques jours, Marquinhos a fait passer un message à Laurent Blanc. Le Brésilien veut jouer même s’il est aligné à un autre poste, notamment sur le côté droit de la défense où il peut concurrencer Serge Aurier : « Quant à moi, mon objectif, c'est de jouer en défense centrale mais je suis prêt à jouer au poste d'arrière droit. Ou au milieu de terrain ou même gardien de but s'il le faut ».

Articles liés