Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a tranché pour Kylian Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé serait tout proche d'un départ du PSG, le club de la capitale souhaiterait encore quelque peu temporiser dans le dossier.

C’est LA grande question des dernières heures : où Kylian Mbappé jouera-t-il la saison prochaine ? Pour l’instant, l’incertitude règne mais l’hypothèse de le voir partir au Real Madrid prend de l’ampleur au fil des heures. En effet, le PSG serait entré en négociations avec le club espagnol après son offre de 170 M€ plus 10 M€ de bonus formulée ce jeudi. Pour l’heure, aucun terrain d’entente n’aurait été trouvé même si tout pourrait rapidement évoluer.

Paris cherche le remplaçant de Kylian Mbappé pour accepter l’offre

Mais pour l’heure, le PSG se concentrerait sur un autre dossier, à savoir celui du recrutement du successeur de Kylian Mbappé. C’est tout du moins ce qu’annonce la Cadena COPE ce vendredi matin. Plus encore, le média espagnol affirme que le PSG attend d’avoir trouvé ce fameux successeur pour accepter la dernière proposition du Real Madrid, en précisant au passage que Paris n’a pas l’intention que la situation dure jusqu’au dernier jour du mercato. Reste maintenant à savoir si son remplaçant sera bien trouvé dans les prochaines heures.

Articles liés