En fin de contrat le 30 juin avec le FC Barcelone, Ousmane Dembele aurait choisi de rejoindre le PSG. Alors qu'il aurait pu s'offrir le numéro 7 du Barça cet hiver, Nasser Al-Khelaïfi lui aurait demandé d'attendre la fin de saison pour venir à Paris, et ce, à cause de Kylian Mbappé.
Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin, Ousmane Dembele n'a pas réussi à s'entendre avec le FC Barcelone pour prolonger. Ainsi, pour ne pas voir son attaquant français partir librement et gratuitement à l'été 2022, le Barça aurait tenté de le vendre cet hiver, sans succès. Sachant qu'Ousmane Dembele aurait pu poser ses valises au PSG au mois de janvier, Nasser Al-Khelaïfi aurait préféré reporter sa signature à cause de Kylian Mbappé.
Nasser Al-Khelaïfi veut Ousmane Dembele pour remplacer Kylian Mbappé
Selon les informations d'El Nacional, Ousmane Dembele aurait pris une décision finale quant à son avenir. En effet, l'international français souhaiterait quitter le FC Barcelone pour rejoindre le PSG. Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi aurait refusé d'accueillir Ousmane Dembele à Paris cet hiver. Comme l'a indiqué le média catalan, le président du PSG aurait demandé à l'attaquant du Barça d'attendre la fin de son contrat pour débarquer librement et gratuitement au Parc des Princes. De cette manière, Ousmane Dembele pourra prendre la place de Kylian Mbappé, qui est sur le point de signer au Real Madrid. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, la star du PSG a déjà un accord de principe avec Florentino Pérez pour rejoindre la Maison-Blanche le 1er juillet.