Toujours en quête d’un milieu de terrain, le PSG s’intéresse grandement à Fabian Ruiz. Alors qu’il s’est déjà entendu avec le club de la capitale, l’international espagnol attend un accord entre Paris et Naples. Interrogé sur la situation de son milieu, Cristiano Giuntoli, le directeur sportif italien, a confirmé que Fabian Ruiz était en instance de départ.
A dix jours de la clôture du marché des transferts, le PSG est loin d’avoir fini son mercato. Christophe Galtier attend toujours trois recrues dont une au milieu de terrain. Après avoir bouclé les arrivées de Vitinha et Renato Sanches, le club de la capitale est toujours en quête d’un joueur pouvant épauler Marco Verratti.
Ça bloque encore pour Fabian Ruiz
Depuis deux semaines, le PSG planche sur le dossier Fabian Ruiz. Si l’international espagnol est déjà tombé d’accord avec Paris, les discussions entre Luis Campos et Naples s’éternisent un peu. En cause : l’incorporation de Keylor Navas.
Mercato - PSG : Révélations sur le transfert de Kalimuendo https://t.co/mF2xzNbOar pic.twitter.com/u6lfXWQC4N
— le10sport (@le10sport) August 21, 2022
« Il y a un intérêt du PSG »
A Naples, son transfert est pourtant déjà digéré. Interrogé avant la rencontre entre Naples et Monza, Cristiano Giuntoli a été clair. « Fabian n'est pas là car il est sur le marché et il y a un intérêt du PSG, mais pour le reste il faut penser aux joueurs qu'on a déjà », assure le directeur sportif de Naples dans des propos relayés par calciomercato.com. Le ton est donné !