Alors que Serge Aurier semble parfaitement s’intégrer au PSG, un ancien coéquipier de l’Ivoirien s’est confié sur le sujet.
Débarqué au Paris Saint-Germain sous la forme d’un prêt à l’été 2014, Serge s’est engagé avec le club de la capitale lors du dernier mercato estival. Après une saison compliquée, l’international ivoirien s’impose plus que jamais dans le onze de LaurentBlanc. De plus, le défenseur apparaît parfaitement intégré dans le groupe parisien. Dans des propos rapportés par SoFoot, AlexandreCoeff, défenseur du GazélecAjaccio qui l’a côtoyé à Lens, s’est confié au sujet de son ancien coéquipier.
« Il est capable d’écraser toute la concurrence »
« Il s'arrête jamais en fait ! Quand on a joué contre eux, il m'a encore chambré sur ma tenue vestimentaire. Sur le terrain, il a pris une autre envergure. Et puis il se soucie moins du détail, il fait le geste efficace quand il faut. Tous les gestes parasites qu'il avait autour, il a tout gommé pour gagner en efficacité. Je pense qu'il est capable d'écraser toute la concurrence. Et n'importe quel club européen aimerait bien avoir un Serge Aurier dans son équipe. »
« Le premier à chambrer »
« C'était toujours le premier à venir vers nous, à rigoler, à chambrer, à la limite du bizutage. Les gens le prenaient bien. J'ai toujours l'image de lui en train de rigoler, de plaisanter avec tout le monde, même avec les entraîneurs », a ajouté AlexandreCoeff, défenseur du GazélecAjaccio.