Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho serait de retour à la charge pour Milinkovic-Savic !

Déjà dans la short-list de Manchester United pour renforcer son équipe, Sergej Milinković-Savić aurait été supervisé par les Red Devils lors du match d’Europa League entre la Lazio et Salzbourg.

Sergej Milinković-Savić risque d’être au cœur de la prochaine période des transferts cet été. À 23 ans, le milieu de terrain emballe déjà la Serie A, et s’impose comme l’un des titulaires indiscutables à son poste (42 matches cette saison). Outre des intérêts évoqués du Paris Saint-Germain, du Real Madrid ou de la Juventus, Manchester United serait également totalement motivé à l’idée d’enrôler la pépite serbe. Et José Mourinho aurait déjà fait du Romain l’une de ses priorités…

Milinković-Savić supervisé la semaine dernière ?

Déjà intéressés par profil de Sergej Milinkovic-Savic, les Red Devils s'activeraient pour le joueur. Comme le rapporte le Daily Mail ce lundi, José Mourinho souhaiterait en effet récupérer deux milieux de terrains importants cet été et aurait envoyé des éclaireurs à Salzbourg ce jeudi pour observer plus en détail le Serbe, lors du déplacement de la Lazio Rome en Autriche pour les quarts de finale d’Europa League. Une action supplémentaire qui montrerait un peu plus le grand intérêt de Manchester United pour Milinkovic-Savic. Mais pour espérer convaincre la Lazio Rome de lâcher leur pépite de 23 ans, les Mancuniens devraient débourser environ 120M€ pour le Serbe comme le rappelle le tabloïd anglais.

Articles liés