Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement dans le dossier Milinkovic-Savic ?

Courtisé par le Paris Saint-Germain, Sergej Milinkovic-Savic est également annoncé du côté de la Juventus. Le directeur sportif de la Lazio Igli Tare a cependant révélé qu’aucune offre ne lui aurait été transmise.

Son nom revient avec insistance ces dernières semaines dans les plus grandes écuries européennes. En effet, Sergej Milinkovic-Savic figurerait sur les tablettes de la Juventus, du Real Madrid, de Manchester United ou encore du Paris Saint-Germain. Et alors que Calciomercato rapportait que la Lazio aurait confié au club turinois que les négociations pourraient débuter qu'à partir d’une offre de 150M€ pour le Serbe, la vérité serait tout autre.

« On ne m’a révélé aucun contact pour Milinkovic-Savic »

C’est du moins ce que révèle Igli Tare en personne. Le directeur sportif de la Lazio a pris la parole dans le cadre du match de son équipe face à l’Udinese en Serie A ce dimanche et n’y est pas allé par quatre chemins au sujet de l’avenir de Milinkovic-Savic. Le milieu de terrain du club italien n’aurait fait l’objet d’aucune offre de la Juventus et devrait très probablement rester à la Lazio cet été. « On ne m’a révélé aucun contact à propos de Milinkovic-Savic. L’avenir de Milinkovic est assuré », a déclaré Igli Tare dans des propos rapportés par Calciomercato. Le compteurs seraient donc retombés à zéro pour le Paris Saint-Germain dans leur quête d'un milieu de terrain. 

Articles liés