Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho prêt à passer son tour pour Milinkovic-Savic ?

José Mourinho apprécierait beaucoup le profil de Sergej Milinkovic-Savic, également pisté par le Paris Saint-Germain. Pourtant, le coach de Manchester United ne serait actuellement pas disposé à accéder aux exigences de la Lazio.

Cette saison, la Serie A a livré son petit lot de révélations. L’une d’entre elles est sans aucun doute Sergej Milinkovic-Savic. Grand, puissant physiquement, mais également très à l’aise techniquement, le Serbe s’est affirmé comme l’un des meilleurs milieux de terrain du championnat italien. Ses prestations sous les couleurs de la Lazio ont tapé dans l’œil des plus grands clubs d’Europe, comme le Paris Saint-Germain, la Juventus et Manchester United, mais son prix pourrait pourtant en refroidir plus d’un.

Milinkovic-Savic serait actuellement trop cher pour Mourinho

D’après les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Sport Italia, José Mourinho serait un grand fan de Sergej Milinkovic-Savic, qu’il aimerait avoir sous ses ordres à Manchester United la saison prochaine. Pourtant, le Special One ne serait pas disposé actuellement à dépenser les 100M€ réclamés par les dirigeants de la Lazio pour le transfert de l’international serbe. À voir si ce dossier pourra évoluer dans les prochains mois…

Articles liés