Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho pourrait déjà chambouler les plans de Leonardo !

Intéressé par le profil de Paulo Dybala et ce depuis le dernier mercato estival, Leonardo pourrait bien voir La Joya lui filer entre les doigts. Fraîchement nommé entraîneur de Tottenham, José Mourinho voudrait déjà lancer les grandes manoeuvres pour le numéro 10 de la Juventus et chambouler les plans du PSG.

Cet été, Paulo Dybala aurait pu quitter la Juventus. Arrivé en fin de saison dernière pour remplacer Massimiliano Allegri sur le banc de la Vieille Dame, Maurizio Sarri n’aurait pas inclus l’Argentin dans ses plans, incitant ainsi la Juventus à lui trouver un point de chute. Le PSG et Tottenham auraient été deux prétendants. Cependant, Dybala aurait signifié sa volonté de rester au sein du club bianconeri. Le PSG n’aurait pas clos de dossier pour autant, mais Leonardo pourrait bien témoigner du retour d’un trouble-fête dans cette opération.

Mourinho aurait Dybala dans son viseur

Mercredi, José Mourinho a été nommé entraîneur de Tottenham. The Special One succède ainsi à Mauricio Pochettino. Et selon le Daily Express, le technicien portugais aurait déjà quelques idées concernant le mercato bien qu’il ait assuré jeudi lors de sa conférence de presse de présentation qu’il ne voulait recruter personne. Paulo Dybala serait une piste qu’activerait Mourinho. Tottenham serait donc à nouveau un concurrent du PSG dans l’opération Dybala susceptible d’animer les prochaines sessions de transfert.

Articles liés