Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho, Pochettino… La vérité sur l’avenir de Di Maria !

En fin de contrat avec le PSG, Angel Di Maria serait déjà courtisé par de nombreux clubs à l’étranger. Néanmoins, l’Argentin pourrait aussi prolonger. Alors à quoi faut-il s’attendre ? 

Actuellement, les deux grosses priorités de Leonardo sont les prolongations de Neymar et de Kylian Mbappé. Toutefois, au PSG, d’autres prolongations sont urgentes. C’est le cas avec Angel Di Maria, en fin de contrat. Si le club de la capitale ne veut pas voir l’un de ses cadres de nouveau s’en aller librement, il va falloir s’activer pour le prolonger. C’est d’ailleurs ce que s’activerait à faire Leonardo. Néanmoins, dans le même temps, un possible départ est également évoqué pour Di Maria, lui qui aurait notamment éveillé l’intérêt de José Mourinho à Tottenham

Entre Di Maria et le PSG, ça va continuer ? 

Partira, ne partira pas ? Le flou est total concernant l’avenir d’Angel Di Maria. Toutefois, ESPN vient quelque peu éclaircir ce mystère. Ainsi, alors qu’El Fideo aurait déjà repoussé une offre du PSG, les discussions se poursuivraient en coulisse. Et malgré la menace José Mourinho qui planerait, Leonardo serait confiant quant à la possibilité de se mettre d’accord  avec l’Argentin. D’ailleurs, Di Maria serait prêt à faire de gros efforts pour rester, étant ainsi disposé à réduire son salaire, à condition de recevoir un nouveau contrat de 2 ans. Un dossier dans lequel Mauricio Pochettino pourrait également peser puisqu’il voudrait utiliser son compatriote dans un rôle central dans son équipe. 

Articles liés