Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho et Klopp prêts à doubler Henrique pour Mertens ?

Alors que le PSG surveillerait toujours Dries Mertens, le club de la capitale ne serait pas le seul intéressé et pourrait se frotter à la concurrence de Manchester United et de Liverpool.

Le PSG aurait bien pu se laisser tenter par un attaquant du Napoli cet été. Comme l’a révélé Gianluca Di Marzio durant le mois de juin, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique aurait sérieusement été tenté par Dries Mertens, même si aucune offensive concrète n’aurait eu lieu. Pour autant, la piste menant vers l’attaquant de Carlo Ancelotti ne serait pas totalement écartée selon Calciomercato. Le PSG surveillerait en effet toujours l’international belge, mais ne serait pas le seul sur ce dossier.

Klopp et Mourinho également sur les traces de Mertens ?

Toujours d’après les informations du média italien, Liverpool et Manchester United scruteraient également les performances de l’attaquant, déjà auteur de 8 buts en ce début de saison. Les deux clubs anglais seraient également prêts à se lancer sur les traces de Dries Mertens dès le mercato hivernal, de quoi bousculer les plans parisiens.

Articles liés