Mercato - PSG : Cavani, Napoli... Ce cadre d'Ancelotti affiche ses regrets !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le nom d’Edinson Cavani a circulé du côté de Naples cet été, Marek Hamsik regrette le retour avorté de l’Uruguayen.

Hasard du calendrier, Edinson Cavani retrouvera le Stade San Paolo ce mardi dans le cadre de la Ligue des Champions. Un retour tout sauf anodin pour l’Uruguayen qui a marqué l’histoire du Napoli entre 2010 et 2013 et qui était annoncé proche d’un transfert dans son ancien club l’été dernier selon certains médias italiens. Son salaire aurait néanmoins bloqué l’opération, permettant ainsi au PSG de conserver le Matador une saison supplémentaire. Une transaction qui ne s’est pas concrétisée et que regrette aujourd’hui MarekHamsik.

« Je l’aurais accueilli de nouveau avec grand plaisir »

« Je l’aurais accueilli de nouveau avec grand plaisir. C’est un buteur-né, un professionnel hors pair et quelqu’un qui aime vraiment gagner » assure le joueur du Napoli dans les colonnes du Magazine L’Équipe. MarekHamsik espère d’ailleurs qu’Edinson Cavani recevra un meilleur accueil qu’en 2014, où le public napolitain s'était montré hostile à son égard. « Ce jour-là, Cavani n’avait pas été bien reçu. C’est dommage car il a fait trois grandes saisons avec le Napoli, en marquant plus de cent buts, quelque chose d’incroyable. »

Articles liés