Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho dans le coup pour Neymar ? La réponse !

Annoncé sur les tablettes du FC Barcelone et du Real Madrid, Neymar ne devrait pas voir Manchester United s’immiscer dans le dossier, bien que Mourinho soit intéressé par l’attaquant du Paris Saint-Germain.

Qu’il soit blessé, moins bon, ou excellent avec le Paris Saint-Germain, Neymar fait constamment parler de lui que ce soit sur son niveau de jeu et surtout, sur son avenir. En effet, arrivé à l’été 2017 en provenance du FC Barcelone, le Brésilien serait déjà sur le départ à en croire les informations divulguées outre-Manche. Un retour au FC Barcelone serait d’ailleurs programmé alors qu'un transfert au Real Madrid pourrait toujours se produire. Mais là ne se limiteraient pas les options de Neymar.

Mourinho intéressé par Neymar, mais...

Le Daily Record explique qu’avant que Neymar signe au Paris Saint-Germain en 2017, José Mourinho aurait discuté avec la star dans l’optique d’un transfert à Manchester United. La clause libératoire fixée à 222M€ par le FC Barcelone serait la cause du retrait des Red Devils dans l’opération, ce qui a visiblement fait les affaires du PSG. Et alors que son avenir susciterait de vives interrogations dans la capitale, Neymar ne devrait pas recevoir d’appels de Mourinho ou de la direction mancunienne, toujours à cause d’une indemnité de transfert trop importante.

Articles liés