Monchi, directeur sportif de l’AS Roma, s’est exprimé pour la première fois sur la piste Dries Mertens. L’attaquant du Napoli serait notamment pisté par le Paris Saint-Germain.
Lors de ce mercato estival le Paris Saint-Germain souhaiterait se renforcer à plusieurs postes. Dans le secteur offensif AnteroHenrique aurait activé plusieurs postes, comme celle menant à Dries Mertens. L’international belge aurait d’ailleurs été la cible d’une offre du PSG, mais il serait également dans le viseur de l’AS Roma, même si CarloAncelotti semble déterminé à le garder au Napoli.
Monchi dément tout intérêt pour Mertens !
Présent ce samedi en conférence de presse pour présenter Ante Coric et WilliamBianda, les nouvelles recrues romaines, Monchi a pourtant démenti les informations de la presse italienne concernant son intérêt pour Dries Mertens. « Est-ce que Mertens est une cible de l’AS Roma ? Non, ce n’est pas vrai » a déclaré le directeur sportif de l’AS Roma, d’après Sky Sport. Bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain, qui voit donc un adversaire de taille abandonner la course à l’attaquant du Napoli.