Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette sortie lourde de sens sur l’avenir d’un indésirable !

De retour de son prêt à Ultrecht, Jean-Christophe Bahebeck s’interroge sur son avenir. Et le club néerlandais pourrait le conserver.

Sous contrat jusqu’en 2019 au Paris Saint-Germain, Jean-Christophe Bahebeck revient d’une saison frustrante en prêt au FC Ultrecht. Gravement blessé au tendon d’Achille, l’attaquant formé au PSG n’a disputé que sept rencontres toutes compétitions confondues. Il s’agissait du cinquième prêt pour Bahebeck après Troyes, Valenciennes, Saint-Étienne et Pescara. Et alors qu’il semble dans une impasse pour son avenir, Ultrecht n’écarte pas la possibilité de le conserver.

« Si nous parlons d’opportunités, Bahebeck pourrait être une opportunité »

En effet, dans des propos accordés à Voetbal International, Jordy Zuidam, directeur du football à Ultrecht, a assuré que Jean-Christophe Bahebeck pourrait rester au club. « Si nous parlons d’opportunités, Bahebeck pourrait être une opportunité. Mais le fait est qu’il n’est pas là aujourd’hui. C’est une situation complexe. Après, on ne sait jamais comment le mercato évoluera », confie-t-il dans des propos rapportés par Canal-Supporters.

Articles liés