Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Négociations compliquées en coulisses pour Bahebeck ?

Alors qu’Utrecht aurait émis le souhait de prolonger le prêt de Jean-Christophe Bahebeck, les prolongations seraient au point mort. Ce qui engendrerait son retour au Paris Saint-Germain cet été.

N’entrant pas dans les plans d’Unai Emery et du Paris Saint-Germain l’été dernier, Jean-Christophe Bahebeck a été prêté pour toute la saison au club néerlandais d’Utrecht. Minée par une blessure contractée en octobre, sa saison a été fortement tronquée avec seulement 6 matchs disputés. La direction du pensionnaire d’Endrevisie aurait cependant été convaincue par le profil du Français et serait entrée en contact avec les dirigeants du PSG pour négocier d’une prolongation cet été pour Bahebeck. En vain.

Bahebeck devrait revenir au PSG

C’est en effet l’information communiquée par RTV Utrecht. Le quotidien local explique que les discussions seraient corsées. Les difficultés rencontrées par les deux camps seraient telles, que les négociations auraient atteint un point de non-retour. Le média néerlandais assure à présent qu’un retour de Jean-Christophe Bahebeck est irrémédiable. Le PSG enregistrerait alors son premier retour de prêt.

Articles liés