Le PSG serait à la recherche d’un nouvel attaquant pour la saison prochaine et viserait notamment Dries Mertens. Mais Antero Henrique ne serait pas seul dans le coup puisque l’AS Rome souhaiterait également s’attacher les services de l’attaquant du Napoli.
Le Paris Saint-Germain souhaiterait recruter un nouvel attaquant lors de ce mercato estival, malgré la nouvelle saison prolifique d’Edinson Cavani. Les dirigeants parisiens viseraient notamment Robert Lewandowski, Gonzalo Higuain mais aussi Dries Mertens. Ce dernier aurait même reçu une offre du PSG mais Carlo Ancelotti, qui s’est récemment installé sur le banc du Napoli, souhaiterait le conserver.
L’AS Rome s’intéresserait à Mertens !
Et le PSG ne serait pas seul dans le coup. En effet, selon les informations de la Repubblica, l’AS Rome penserait aussi à Dries Mertens pour renforcer son secteur offensif. Bien qu’il serait difficile de négocier avec le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, le directeur sportif de la Roma, Monchi, voudrait tenter le coup. Affaire à suivre…