Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Monchi prêt à offrir 15M€ pour Rabiot cet hiver ?

Monchi serait prêt à prendre la concurrence de vitesse afin d’arracher Adrien Rabiot au Paris Saint-Germain dès le mois de janvier prochain.

En fin de contrat en juin prochain, Adrien Rabiot semble se rapprocher de plus en plus d’un départ du Paris Saint-Germain. Les négociations autour de sa prolongation semblent en effet bloquer et Antero Henrique envisagerait même de le vendre dès cet hiver, afin de pouvoir tirer de l’argent de son départ et ainsi éviter de le perdre à la fin de la saison. Le FC Barcelone semble toutefois prêt à attendre l’été, afin d’accueillir le milieu de terrain sans verser le moindre sou dans les caisses du PSG.

La Roma prête à passer à l’action cet hiver pour Rabiot

D’après les informations de Leggo, Monchi serait lui prêt à formuler une offre pour Adrien Rabiot dès cet hiver ! Le directeur sportif souhaite battre la concurrence du FC Barcelone et de la Juventus et ainsi, il voudrait formuler une offre de 15M€ auprès du Paris Saint-Germain. Reste à savoir si le PSG acceptera de perdre le joueur en plein milieu de saison, alors que le club fait justement face à une pénurie au milieu de terrain.

Articles liés