Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot d’accord avec Barcelone ? La réponse !

Alors que la presse espagnole assure qu’Adrien Rabiot a un accord avec le FC Barcelone, ce serait en fait la mère du joueur qui ferait fuiter de fausses informations afin de faire monter les enchères.

Depuis plusieurs semaines, le nom d’Adrien Rabiot est sur toutes les lèvres. Il faut dire que le milieu de terrain parisien voit son contrat prendre fin en juin prochain et pourra donc négocier avec le club de son choix dès le 1er janvier prochain afin de partir libre. Et parmi ces clubs, le FC Barcelone serait l’un des clubs les plus chauds sur ce dossier à tel point que la presse espagnole assure que le Barça aurait déjà trouvé un accord avec le joueur.

Aucun accord entre le Barça et Rabiot ?

Mais selon les informations de Paris United, la situation serait bien différente. En effet, aucun accord n’existerait entre le Barça et Adrien Rabiot. Ce serait tout simplement Véronique Rabiot qui ferait fuiter que son fils est tombé d’accord avec les Blaugrana dans le but de faire monter les enchères en mettant la pression sur la direction du PSG. La mère du milieu de terrain formé au sein du club de la capitale serait d’ailleurs toujours favorable à un départ et ferait savoir en interne que si le PSG ne se qualifie pas pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, un départ sera plus que jamais envisagé…

Articles liés